Nouveau Bretagnez-vous ! Agrandir l'image

Bretagnez-vous !

ISBN 978-2-36785-000-9

Nouveau

Yves Brun
Le livre qui fait dire OUI à la Bretagne : la Bretagne comme projet

Plus de détails

11,00 €

En savoir plus

Devant la crise sans fin et la myopie généralisée des décideurs politiques, l’urgence est de fixer le cap sur la Bretagne, c’est-à-dire sur le territoire. La Bretagne possède toutes les ressources et toutes les compétences pour construire son projet à la condition de lui donner la capacité d’agir pleinement.
 « Vivre, décider, travailler » en Bretagne est LA feuille de route au-delà des idéologies obsolètes. « Mon pays avant mon parti » est l'axe à suivre dans cet appel à marcher ensemble pour demander enfin, plus d’autonomie. Qui mieux que nous, peut décider de nos grandes orientations de vie, de la gestion d’un territoire que nous aimons, de la préparation de l’avenir de nos enfants face à l’incurie des décideurs lointains assujettis à des systèmes technocratiques ou financiers. La Bretagne est notre pays. Il est la juste mesure pour obtenir les clefs d'un projet de vie et d'une bonne gestion.

L'auteur est expert-comptable : il est bien placé pour connaître les incohérences du système françis (régimes sociaux, retraites, RSI, , URSSAF, etc).
Il a une bonne connaissance du tissu économique du territoire, dans le monde de l’entreprise, dans le milieu du nautisme et de la culture bretonne. Il est l’auteur de l’ouvrage « Le nautiscope – mieux gérer un centre nautique » (Edition FFV 1995) et coauteur des ouvrages « Le nouveau défi armoricain » (Statbreiz 2015)  et de l’ouvrage « Du rêve aux possibles - Le Devenir Breton » (Editions Locarn 2017).


12,5x19cm
138 pages
Broché
Dessins Couleur/ Tableaux et graphiques
ISBN 978-2-36785-000-9


Couverture et illustrations  Fañch Juteau         fanchconnexion.free.fr
Maquette et mise en page  Altay Dagistan     altaydagistan.com

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bretagnez-vous !

Bretagnez-vous !

Yves Brun
Le livre qui fait dire OUI à la Bretagne : la Bretagne comme projet

Donnez votre avis